19. Après un destin

Conduite dans une grande et belle demeure, Candy tente vainement de s'enfuir, mais peine perdue... Elle est emmenée dans une chambre où des domestiques lui font prendre un bain et revêtir une jolie robe, afin qu'elle soit "plus présentable" lui dit-on.

Persuadée d'être à la merci de kidnappeurs, elle tente à nouveau de s'échapper, toujours sans résultat. Pendant ce temps, Monsieur Garcia est retourné chez les Legrand pour leur apprendre que Candy a été enlevée et qu'il n'a rien pu faire. Anthony, Archibald et Alistair partent aussitôt à sa recherche.

De son côté, Candy parvient enfin à s'enfuir. Ses pas la conduisent tout droit au portail de roses d'Anthony, comme elle est heureuse ! Elle retrouve ses amis... C'est alors qu'arrive Monsieur Georges, le majordome de l'Oncle William. Et il leur annonce que c'est lui qui avait enlevé Candy, sur ordre de l'Oncle William de la ramener dans la famille.

Et ce n'est pas tout, il ajoute que l'oncle William a décidé d'adopter officiellement Candy. Elle sera désormais Mademoiselle Candice Neige André... Daniel et Elisa sont furieux, d'autant plus que la famille André est bien plus riche et prestigieuse que la famille Legrand. La Grande Tante Elroy, elle aussi, est contrariée par ces projets. Elle soupçonne le Grand Oncle William d'avoir encore agi à la légère et n'approuve pas du tout la nouvelle. Mais elle est contrainte de s'y résoudre...
 


suite