21. Le pigeon porte-bonheur

Candy n'admet toujours pas que Dorothée soit sous ses ordres, cette dernière est pourtant ravie de pouvoir ainsi aider celle qu'elle considère comme sa meilleure amie et qu'elle admire plus que tout.

Elisa, de son côté, ne digère toujours pas l'adoption de Candy par la famille André et décide de se venger en tendant un piège à Anthony. Par de gros efforts, elle parvient à entraîner le jeune garçon et son cheval en promenade dans la forêt... Alors, elle s'arrange pour que le cheval d'Anthony croise brusquement la calèche de Tom, le jeune ami de Candy de la Maison Pony, et ce dernier n'a pas le temps de réagir que déjà tous les bidons de lait qu'il transportait se retrouvent par terre !

Anthony, après s'être bagarré avec Tom, finit par le raccompagner à la ferme, histoire de se faire pardonner... De retour à la maison des André, Anthony est puni et il est éloigné de Candy qu'on accuse d'avoir une mauvaise influence sur lui. Il se retrouve cloîtré dans une maison au fond de la forêt.

Candy est désespérée et se sent affreusement coupable, mais les garçons ont une idée : elle va communiquer avec Anthony au moyen d'un pigeon-voyageur que lui envoie son ami Tom ! Celui-ci est devenu ami avec Anthony et ne manque pas de lui rendre de nombreuses visites dans son repaire...

suite